Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Zélande by Julie
14 avril 2012

Match Blues - Hurricanes

Samedi soir (23 mars) il y avait un match de rugby Super 15 à Eden Park à 19h30, et, comme le premier de la saison, je n’avais pas du tout prévu d’y aller ! J’ai regardé sur le site d’Eden Park les prochains matchs qui s’y dérouleront, et je préférais y aller le 13 avril pour Blues - Sharks (équipe d’Afrique du Sud) et le 20 avril pour Nouvelle Zélande - Australie en rugby à XIII. Mais une heure avant le match, je me suis dit, bon allez, pourquoi pas y aller après tout ! Donc j’ai acheté un billet sur place une demi-heure avant le début du match ($20 c’est raisonnable !), et voilà, encore une fois à Eden Park, j’aime ce stade :D .

C’était un beau match en plus, avec du suspens jusqu’à la dernière seconde ! Les Blues menaient de 6 points à la 79ème minute (25-19), alors tous les supporters étaient contents, mais bon, on le sait bien, un match n’est jamais fini tant que le coup de sifflet final n’est pas donné ! Et les Hurricanes ont marqué un essai dans la 79ème minute, il y avait toujours avantage aux Blues (25-24), mais la conversion était bien placée et elle est passée… Alors ils étaient un peu dégoutés les habitants d’Auckland ! Surtout qu’il me semble que c’est le 3ème match en autant de rencontres que perdent les Blues…

DSCF8764

DSCF8809

Un peu de silence s'il vous plaît ! Le All Black Ma'a Nonu est en train de parler ^^!

DSCF8818

Sinon il fait beau et chaud à Auckland, on a eu un épisode pluvieux il y a quelques jours mais ça s’est amélioré. Je commence dimanche soir le boulot que j’ai trouvé à l’ASB Showgrounds, c’est un parc des expos où ils organisent des grands événements,  je vais être caissière-serveuse et vendre les boissons aux clients. Dimanche c’est un concert, j’y travaillerai de 6h à 11h du soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nouvelle Zélande by Julie
Newsletter
Publicité