Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Zélande by Julie
6 mars 2012

Départ de Mélissa, retour de Fabien, Joanna et Cyril

Ca y est, Mélissa est partie, dimanche midi. Elle a pris son avion à 15h40 direction Paris ! J’ai été vraiment contente de la rencontrer, on a passé des bons moments, partagé ce voyage de 4 mois en van, maintenant elle va bien profiter de la grosse réception qui l’attend en France !

Fabien, un français qu’on avait rencontré dans un camping à Nelson et qu’on a revu lorsqu’on était à Wellington, est revenu sur Auckland pour quelques jours avant de partir pour un mois et demi en Australie. Donc on s’est revu plusieurs fois avant que Mélissa parte, on a diné dans un pub (où le serveur était français d’ailleurs) et dans un restaurant japonais (c’est la 1ère fois que je mangeais japonais, les sushis, sashimis, c’est pas mauvais !).

Lundi je faisais le cleaning à l’auberge, j’étais un peu pressée, il était quasiment midi donc j’avais presque fini de travailler quand je vais chercher un sac poubelle pour la cuisine dans le bulding à 2 pas du bâtiment principal, je relève la tête et là, qui je vois ?? Joanna !!! C’était une bonne surprise, je ne m’y attendais pas ! J’étais contente de les revoir en tout cas ! On a passé l’après-midi dehors à se raconter nos dernières semaines et à bien profiter du soleil :D !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui en effet quelle surprise sur ton visage! j'ai bien vu que tu t'y attendais pas!! C'est cool d'avoir pu passer les derniers jours avec toi!
Publicité
Archives
Nouvelle Zélande by Julie
Newsletter
Publicité