Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Zélande by Julie
28 février 2012

Les dernières nuits en van

Et oui, plus que 4 nuits en van à Auckland et je retourne à la Bamber House, l’auberge de jeunesse dans laquelle j’étais restée pendant la Coupe du Monde de Rugby, jusqu’à la fin de mon séjour mi-mai.

J’en ai profité pour imprimer des affiches pour vendre le van, et oui, l’aventure en van est vraiment terminée ! Mercredi on a visité le musée d’Auckland, qui est aussi bien que le musée Te Papa de Wellington, en un peu moins grand.

J’ai aussi commencé à rechercher du travail (et oui !), candidaté sur Internet et donné des CV dans des bars-restos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nouvelle Zélande by Julie
Newsletter
Publicité