Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Zélande by Julie
28 février 2012

Match Blues-Crusaders et retour à la Bamber House

Vendredi c’était le 1er match de la saison du Super 15 (le championnat de rugby à XV de l’hémisphère Sud) à Eden Park, j’ai beaucoup hésité et finalement je suis allé le voir !! J’ai eu une place à $30, donc c’est raisonnable, et j’ai passé un bon moment (et derrière moi toute la rangée était composée de français !). Bon, Dan Carter et Richie Mc Caw ne jouaient pas, et quand Piri Weepu est entré sur le terrain en tant que remplaçant (c’était le n° 9 des All Blacks pendant la Coupe du Monde, celui qui parle lors du haka), c’était la folie dans le stade (il joue pour les Blues d’Auckland) !! Pour info, ce sont les Crusaders qui ont gagné, 19 à 18.

DSCF8454

DSCF8466

Samedi j’ai signé mon retour à la Bamber House ! Les managers étaient ravies de me revoir ! Et en plus, j’ai commencé le cleaning à l’auberge lundi ! Donc ça veut dire que je ne paye pas l’hébergement en échange de faire le ménage 2h30 5 jours sur 7, ce qui est très bien !

Dimanche avec Mélissa on est allé au car market d’Ellersie, pas loin de mon auberge, qui est le meilleur endroit pour vendre sa voiture. Mais il y avait beaucoup de vendeurs, et on ne l’a pas vendu là.

Lundi je suis retournée à la boulangerie française à Mont Eden village où j’avais travaillé un jour pendant la Coupe du Monde, la dame m’a reconnu et j’ai travaillé 2h le jour même ! Elle rentre en Chine du 30 avril au 11 mai, donc elle aura besoin d’une personne supplémentaire à la boulangerie pour la remplacer, et ce sera moi normalement ! Donc ça c’est chouette ! Bon faut quand même que je trouve un autre petit job avant.

Lundi matin (enfin dans la nuit de dimanche à lundi), je voulais me réveiller à 4h du matin (oui, oui, vous avez bien lu !) pour voir le match Ecosse-France du Tournoi des 6 Nations (étant donné qu’il est à 16h en France, il est à 4h en Nouvelle Zélande !), mais bon, comme je commençais le cleaning le lendemain matin, je ne l’ai pas fait ! Mais je le ferai sûrement le week-end prochain pour France-Irlande…Si j’en trouve le courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nouvelle Zélande by Julie
Newsletter
Publicité